20220212_130807.jpg

Chargée de l'accompagnement des publics en difficulté et/ou en situation de handicap depuis plus de 15 ans, je suis sophrologue diplômée de l'Ecole Française de Sophrologie (EFS) de la Réunion. Par ailleurs formatrice j'interviens en gestion des conflits, en gestion des situations conflictuelles, en  communication bienveillante, gestion des émotions en milieu professionnel. 

J'ai longtemps cherché un moyen pour m'aider à gérer les évènements de la Vie: adolescence, maternité, deuil, séparations, déménagements, stress de la vie quotidienne, atypie... 

Et j'ai rencontré la sophrologie.

 

Elle m'a permis de développer mes ressources internes, de rebondir sur mes difficultés, de vivre sereinement en accord avec mes valeurs. Mais aussi d'avoir un regard positif sur le passé et le futur pour vivre le présent pleinement

Et devenir enfin Moi-même.

Profondément attachée aux valeurs d'humanité et de bienveillance, j'ai décidé d'en faire mon métier pour (re)donner du sens à mon chemin de vie. Pour aider en accompagnant sans jugement et sans analyse, simplement en écoutant sincèrement ceux qui souhaitent que je les accompagne. 

Sophrologue professionnelle certifiée, je ne pose pas de diagnostic. Je suis tenue au secret professionnel, tout un auxiliaire de santé. Mon rôle n'est ni d'influencer vos choix thérapeutiques, ni d'interférer dans vos traitements en cours.

Je vous accompagne dans votre cheminement et dans l'apprentissage de techniques qui vous permettront de vous prendre en charge et de trouver vos réponses et vos solutions.

IMG_20210919_071208_edited.jpg